The House of Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The House of Paradise

Ce forum est un petit coin de paradis où vous trouverez une douce ambiance propice aux partages, aux délires, à l'humour et où vous pourrez créer des liens d'amitiés

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Musique Japonaise - [le rock fort]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Minou

Minou
Membre Actif
Membre Actif

Vu que Dame Cocotte me demande un style détendu et zen, j'ai bien sur tout de suite pensé à un de mes groupes favoris dans ce style si raffiné qu'est le punk !

Je tiens à préciser que tout les professionnel s'entendent à dire que le rythme des chansons de ce groupe est très mélodieux. Leurs chansons servent aux cours d'apprentissage du japonais et quelques amis, artistes dans l'âme, de mon entourage plus ou moins proches se sont inspiré de leur son pour créer leurs compositions en auto-production.

Autre point assez étonnant, ce n'est jamais le même tempo de bout en bout ; il y a toujours des passages calme, d'autres "normaux" et d'autres beaucoup plus hardcore^^.

Il s'agit de MTH, alias Maximum The Hormone :



Et une autre, parce qu'elle est mignonne comme tout avec son titre imprononçable :
- chu chu lovely muni muni mura mura purin purin boron nurururerorero (si si, c'est le vrai titre)



Dernière édition par Minou le Lun 1 Déc - 1:01, édité 1 fois

La reine Cocotte

La reine Cocotte
Admin
Admin

Shocked Mon dieu!! Shocked

La première vidéo, les premières secondes je me suis dis tiens c'est sympa, j'étais prête à monter le son et bien j'ai bien fais d'attendre! affraid Vin de nom comme ça décoiffe! Hurle court et se pr

La seconde pareil, je m'attendais à un truc trop mignon...
Arrow No Arrow bom

https://thehouseofparadise.forums-actifs.com

Minou

Minou
Membre Actif
Membre Actif

Il n'y a pas que des gars aux cheveux gras et torse poil qui sévissent dans ce style.
On trouve beaucoup de filles rockeuses dans cet archipel ; certaines sont mêmes reconnus grâce à l'international, et surtout aux fans français (les seuls qui osent un peu s'approcher de leur culture étrange^^), c'est le cas d'Uplift Spice (rien à voir avec les Girls du même nom) :



A suivre : Des rockeurs qui se prennent pour des Californiens

Minou

Minou
Membre Actif
Membre Actif

Minou a écrit:A suivre : Des rockeurs qui se prennent pour des Californiens

Y'a pas de raison, je m'auto-cite et je poursuis ce que j'ai entamé, et ça sera une double fournée avec de l'américano-japonais et de la star internationale (pas trop connu du grand public quand même^^).

Tout d'abord, un des groupes de rock le plus connu et le plus ancien de l'archipel, dans la veine des metallica ou Kiss, il s'agit de X-Japan avec la BO du film Saw



Un peu plus péchu et plus "Offsprings" dans l'esprit, voici One Ok Rock



A suivre : De l'étonnement ... si si, jeté y un coup d'oreille juste par curiosité Wink

La reine Cocotte

La reine Cocotte
Admin
Admin

énervé Sacré toi va ! énervé Ennuyeux but Envoie un bisou

https://thehouseofparadise.forums-actifs.com

Minou

Minou
Membre Actif
Membre Actif

Allez, je finis avec un petit dernier pour encore vous faire un peu saigner les oreilles bande de RnBeateurs et autres Hip Hopeuses bom

Je vous avez promis de l'étonnement, et bien je vais d'abord poster cette vidéo qui a fait le buzz pour afficher l'état d'esprit :



Et bien, un peu plus tard, cette fillette pourra monter son groupe comme ces ados de 14/15 ans; les babymetal Applaudissement et s

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum