The House of Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The House of Paradise

Ce forum est un petit coin de paradis où vous trouverez une douce ambiance propice aux partages, aux délires, à l'humour et où vous pourrez créer des liens d'amitiés

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Logitech

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1   Logitech Empty Logitech Mar 13 Jan - 0:56

Minou

Minou
Membre Actif
Membre Actif

On ne dit pas Logithèque mais Logitech ; c'est une marque qui fait du très bon matériel PC, en + garantit un certain nombre d'années.
Résultat, je n'ai acheté qu'une souris depuis mes débuts et j'en ai pourtant changé plus d'une fois, vers 4 ans et 9mois, juste avant la fin de la garantie Number one

Pour les claviers et les souris, achetez en, ils le méritent, la gamme G "équipement de jeux" est la mailleure, et conviendra même aux non joueurs pour leurs facilité de prise en main et l'utilisation agréable, conçu pour des gamers qui traient H24 sur leur PC.
Leurs télécommandes universelles sont juste un must have, je ne pourrais plus me passer de ma Harmony pour piloter tout mes appareils d'un clic Se prosterne

Je ne connais par contre pas leur filiale UE, qui s'intéresse plus à la musique avec des équipements radio et écouteurs donné comme haut de gamme.

Tout ça pour dire que non, Logitech n'a rien à voir dans la logithèque Razz , mais c'est du bon, mangez en Brossage de dents

2   Logitech Empty Re: Logitech Mer 14 Jan - 9:42

La reine Cocotte

La reine Cocotte
Admin
Admin

Je suis étonnée que la souris Logitech est fait si long feu avec toi petit minou chasseur.. Very Happy

https://thehouseofparadise.forums-actifs.com

3   Logitech Empty Re: Logitech Jeu 15 Jan - 0:06

Minou

Minou
Membre Actif
Membre Actif

Se sont les lapins qui sont sauce chasseur Cocotte Very Happy

Au début c'était difficile, c'étaient des souris sans fil, j'avais beau essayé des les apater avec du fromage, ça fonctionnait très très moyen

   Logitech Tom-le-chat-surprenant-la_4eca8a385030a-p

4   Logitech Empty Re: Logitech Jeu 15 Jan - 7:28

Tarwin

Tarwin
Admin
Admin

En parlant de sauce chasseur, le chasseur et l'ami du vin et une cocotte s'accompagne trés bien avec du vin ^^.

Sur ce point je ne peut que t'appuyer minou car en effet logitech peut paraitre peu reluisant vu que c'est du premier prix mais c'est du trés bon matériel aussi ^^

Je suis actuellement meme en train d'écrire avec un clavier et souris sans fil logitech qui as vu passer plus d'UC que mon UC de clavier ^^

5   Logitech Empty Re: Logitech Jeu 15 Jan - 19:15

La reine Cocotte

La reine Cocotte
Admin
Admin

La reine cocotte ne connait pas ce matériel...

https://thehouseofparadise.forums-actifs.com

6   Logitech Empty Re: Logitech Lun 19 Jan - 0:54

Minou

Minou
Membre Actif
Membre Actif

Comme le dit Tarwin, cette marque n'est pas si cher ; tu peux le trouver partout chez les Darty /Boulanger & co. Pour tout ceux qui passe du temps sur un Pc ; ils font quand même du matos joli et agréable à l'utilisation en ce qui concerne les claviers / souris.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum