The House of Paradise

Ce forum est un petit coin de paradis où vous trouverez une douce ambiance propice aux partages, aux délires, à l'humour et où vous pourrez créer des liens d'amitiés


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The House of Paradise » Les Chambres » La Litière de Minou » La Litière

La Litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La Litière le Mar 13 Jan - 0:43

Minou

avatar
Membre Actif
Membre Actif
Alors non, que se soit clair, une litière n'est pas le lit d'un chat, c'est quoi cette idée reçue !

En parlant d'idée reçue, il y en a pas mal en ce moment dû à notre actualité peu réjouissante ; alors c'est pour cela que j'ai voulu créer cet espace, un genre de confessionnal où l'on est au calme, et où l'on peut se décharger des poids qui nous pèsent ... à savoir des toilettes.

Et comme dans tout bon coin Wc, il y a les magasines du jour à commenter.

Et, forcément, depuis plusieurs jours, peu importe le journal, qu'il soit sportif, geek, politique ou people, nous sommes tous charlie (et ça n'a rien à voir avec le hit machine ma chère Afida Turner).

Si l'on laisse de coté l'acte, hautement répréhensible, inadmissible et totalement improbable, que pensez vous de ce qu'il va advenir suite à cela dans un futur plus ou moins proche ?

Pour ma part je m'attend à un retour brutal à la réalité quand la majorité des gens seront, malheureusement, lassé. L'homme s'ennuie vite, d'autres actualités vont reprendre le dessus, ne serait ce que pour dire, avec une grande hypocrisie, que la vie continue ... avec son lot de grèves journalières. On va se remettre naturellement à taper sur les forces de l'ordre, aujourd'hui adulé, demain hué à cause de la répression que certains croient subir de force.

Je ne vois pas de changements fondamentaux dans nos relations publiques, les cons le resteront, les racistes aussi, les comiques aussi, les cocottes pondront toujours des oeufs en forme de ballon de rugby et cette forme restera à tout jamais un mystère !

Peu être que l'on découvrira le moyen de tirer directement du cacao des vaches en leur faisant manger du chocolat ; Poulain l'a déjà réussi avec des poneys, alors pourquoi pas Exclamation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum